Kinésithérapeute de formation initiale, j’ai découvert le monde de la nutrition suite à des formations en thérapie manuelle viscérale. Ces formations ont changé mon regard sur l’alimentation et sur la santé de mes patients.
Depuis toujours sensible à l’univers de la maternité et du féminin, j’ai découvert avec passion les liens étroits entre alimentation, hormones sexuelles et fertilité au cours de mes formations en micronutrition.
J’ai donc rapidement orienté mes consultations en micronutrition vers l’accompagnement des femmes souffrants de troubles menstruels (endométriose, syndrome prémenstruel, syndrome des ovaires poly-kystiques (SOPK), (pré) ménopause), et des couples en situation d’hypofertilité. Formée aux Méthodes d’Observation des Cycles, je suis à même d’accompagner au mieux les femmes qui utilisent ces méthodes et de les expliquer à celles qui sont intéressées.
Je propose aussi une prise en charge manuelle et spécifique des douleurs digestives et pelviennes, grâce à mes différentes formations.
Au plaisir de vous rencontrer,
Marine